Envie de participer ?

On vous le promet ce n'est pas un poisson d'Avril !!

Suite à l'annonce de la FFvolley indiquant "l'arrêt des compétitions amateurs nationales" (les Ligues et Comités vont suivre pour les championnats régionaux et départementaux tout comme les catégories jeunes), nous vous donnons rendez-vous dès samedi 03 avril pour une reprise sur herbe. Nous vous l'avions promis il y a quelques semaines, nous l'avons fait !!

Afin que chaque groupe puisse reprendre dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien respecter les horaires de vos catégories :

(les chiffres entre parenthèse correspondent aux nombres de terrains qui seront disponibles)

image%2820%29.png

MAJ 10-11 avril : pas d'entrainement (entraineurs indisponibles) ;

MAJ à partir du 17 avril inclus : NOUVEAU PLANNING le Samedi après-midi uniquement, pour tous les week-ends à venir, au format suivant : physique / manipulation et gamme / 1v1

  • 14h00 à 15h00 : M7 à M13 + M15 Filles & Garçons
  • 15h30 à  16h30 : M18 Filles & Garçons + loisirs

Lieu de pratique encadrée : Terrain de foot de l'établissement ND de Bellegarde (en face du 27 route de Lyon, Neuville-sur-Saône). Qui est un terrain privé/ERP, et non un espace public.

 

Nous sommes toujours contraints par le contexte sanitaire et c'est pourquoi nous demandons de venir masqué, le masque sera retiré durant la pratique et remis en fin de séance, comme lorsque nous étions en salle.

Nous n'avons pas d'accès à des vestiaires, il est donc recommandé de venir en tenue; pensez à votre gourde/bouteille d'eau individuelle et en fonction du temps lunettes et crème solaire.

Nous demandons aux adhérents loisirs de bien vouloir s'inscrire sur le doodle communiqué par mail afin de pouvoir maintenir ou non les créneaux. Sur le créneau du samedi de 14h30 à 16h00 seulement 2 terrains sont disponibles, donc la capacité d'accueil maximale est de 16 personnes. Par ailleurs, la présence de 8 personnes minimum sur un créneau est nécessaire pour que celui-ci soit maintenu..

Après s'être quittés depuis 6 mois et afin de vous garder avec nous le plus longtemps possible, cette reprise sera accompagnée d'une partie préparation physique légère sur une bonne partie de la séance. Pour ceux qui ne se sentent pas sereins à l'idée venir jouer au volley dans le contexte sanitaire actuel, il est toujours possible de venir faire au moins l'échauffement, pour vous repréparer physiquement au volley pour plus tard.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.