Envie de participer ?

1er tour de la Coupe de France M15 Féminines / Tirage au sort des équipes : Montanay - St Egrève - Annemasse

Le lieu de la rencontre : Gymnase Balestas, rue des Brieux, 38120 Saint-Egrève. Arrivée sur les lieux à 10h.

Les règles sanitaires sont les suivantes : Accès aux tribunes possible avec le port du masque obligatoire et une distanciation entre les groupes.

 

Réglement : REGLEMENT PARTICULIER DES EPREUVES (RPE) COUPE DE FRANCE M15 2020-2021

 

Compte rendu :

L'oeil du coach :

"Une première expérience en compétition pour l'équipe, malgré les deux défaites les filles ont su faire preuve de combativité pour marquer de jolis points face à deux équipes expérimentées, l'état d'esprit et la motivation promettent une belle progression. Elles peuvent être fières du niveau de jeu affiché aujourd'hui !"

L'oeil de la capitaine :

"C'était vraiment une journée superbe, l'ambiance entre nous, les parents et les adversaires étaient superbes. On s'est beaucoup amusées, mais nous avons aussi tout donné pour gagner. Malgré l'échec, nous nous sommes pas découragées et sommes allées jusqu'au bout. On était assez fières de nous pour un premier match et nous attendons avec impatience les prochaines rencontres pour encore s'améliorer et s'éclater !"


Commentez l’évènement

Catherine Fournier le vendredi 09 octobre à 22:26

Un RV groupé pour le départ est prévu à 8h15 dimanche sur le grand parking quai Pasteur à Neuville sur Saône, à l'arrière du gros abribus de la ligne 70.

Bien penser aux gourdes individuelles et aux sandwichs de midi !

Catherine Fournier le vendredi 09 octobre à 14:43

Bonjour,

Merci pour votre alerte sur le lien ; nous nous familiarisons tout juste avec notre nouveau site, et après une petite manipulation, le lien devrait être actif maintenant.

Il me semble que l'entraîneur est en train de sonder vos enfants pour savoir quels sont les besoins et les propositions d'accompagnement, n'hésitez pas à les communiquer à votre enfant pour l'entraînement de ce soir, ou mieux, directement à l'entraîneur ! Il est important que toutes les jeunes filles qui sont en capacité de jouer puissent venir...

Catherine Fournier le jeudi 08 octobre à 15:11

A l'heure actuelle, les seules informations que nous avons sont les suivantes : "Les parents et accompagnateurs sont autorisés dans les gradins dans le respect des règles sanitaires (un siège sur deux et port du masque obligatoire)... Les vestiaires sont normalement accessibles (pour les joueurs et entraîneurs uniquement)".

Catherine Fournier le jeudi 08 octobre à 13:10

Bonjour,

C'est difficile à dire, mais je pense que 16h est l'heure de fin approximative maximum.

Le premier match est à 11h pile, et il faut que l'équipe soit présente au moins 45 minutes avant ; c'est pourquoi il faut prendre de la marge pour le trajet. Ensuite, d'après le règlement, si on suppose qu'un match dure par exemple une heure, le deuxième match aura lieu à 12h40, et le dernier à 14h20, avec fin à 15h20. Comme la buvette sera fermée, il est fort possible que le moment de convivialité d'après-matchs n'ait pas lieu. Après, il faut compter le temps d'un petit débriefing, du passage aux vestiaires, etc.

Un covoiturage est tout à fait possible pour emmener et/ou ramener des jeunes filles dont les parents ne sont pas disponibles, nous sommes en train d'étudier la question.

En attendant, si des parents ont des besoins, il ne faut pas qu'ils hésitent à les communiquer (à l'entraîneur, ou dans cette partie Commentaires, pour l'instant)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.