Envie de participer ?

Saison 2022-2023 :

Beaucoup de catégories jeunes sont complètes ou quasi complètes, prenez contact avec le club pour savoir où il reste de la place selon l'âge de votre enfant.

Reprise des entrainements en salle selon planning ci-dessous :

  • semaine du 22 août 2022 pour les Loisirs et Loisirs compétition. Jusqu'à environ mi-septembre, les créneaux des Loisirs compétition et des Loisirs ne seront pas différenciés et accueilleront tous les Loisirs (notamment le lundi), afin de mieux faire connaissance. 
  • semaine du 29 août 2022 pour les M13 et +
  • samedi 10 septembre 2022 pour les M7 à M11 – Fit/Soft Volley

Essai possible sur demande préalable à l'adresse contact@nmvb.fr

Gymnases d'entraînement : voir page concernée

image-20220705093115-1.png

A partir d'environ mi-septembre, les séances "Loisir" continueront d'être ouvertes aux adhérents inscrits en "Loisir compétition", mais plus l'inverse.

 

image-20220726194215-1.png
*Entrainements encadrés par un entraîneur

 

Moyens de paiement acceptés / Réductions 2022-2023 :

Chèque bancaire - Espèces - Virement bancaire

Chèques vacances et coupons sport - Chèques Accès Loisirs (spécifique Neuville s/Saône)

Et aussi :

>​Réduction Carte Pass'Region : 30€ de réduction offerts par la Région, à déduire de votre règlement (sous réserve de présentation de la photo de la carte Pass'Region)

>Réduction Courrier Pass'Sport, comment ça marche ? : 50€ de réduction offerts par l'Etat aux enfants bénéficiaires, à déduire de votre règlement (sous réserve de présentation du courrier d'éligibilité Pass'Sport incluant le code personnel)

>Réduction fiscale (si vous êtes imposable) : nous sommes une association sportive d’intérêt général et à ce titre, nous pouvons recevoir des dons (hors cotisation). Dans ce cadre, nous sommes en mesure de fournir une attestation de don, à remettre aux services fiscaux, qui octroiera une réduction de 66% du montant don sur la somme à devoir au titre de l'impôt sur le revenu. Exemple expliqué ici. Alors pensez-y, pour vous et pour nous. Merci d’avance.